Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kaz de Sandhy
Archives
La Kaz de Sandhy
Newsletter
21 mai 2011

Newsletter

Salut à toi lecteur

Une petite astuce

Tu peux t'abonner à ce blog

Bonne nouvelle

C'EST GRATUIT

Ainsi à chaque fois que Sandhy te fera l'honneur d'écrire une tite bafouille

Tu recevras un mail dans ta boîte

C'est DINGUE non !!!!!!!!!!!

Alors n'hésite pas ami lecteur

A gauche du blog

- tu rentres ton mail

- tu recopies le code secret

- tu confirmes ton inscription lorsque tu reçois un mail de canalblog

Et le tour est joué

Bon week-end à tous

DSC_0089

 

 

Publicité
Commentaires
T
Comme ça j'ai pas d'excuses pour dire que j'avais pas vu !!!
L
Inscription : OK hihi !!!<br /> Gros bisous
N
c'est fait, mais aucun abonnement ne marche depuis octobre, alors je vais voir si des fois que ..... canalbug décide de me faire mentir !
V
j'espère que tu ne te vexeras pas car je ne vais pas m'inscrire à ta newsletter..En fait, le soir, j'adore passer d'un blog à un autre, voir s'il y a des nouveautés, découvrir...et si je reçois la newsletter, ben, je ne vais pas résister et je vais lire l'article le matin comme un mail...<br /> Sans rancune...hein ???
O
Mais c'est bien sûr!! Ok c'est fait!!
La Kaz de Sandhy
Publicité
Publicité