Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kaz de Sandhy
Archives
La Kaz de Sandhy
Newsletter
24 juin 2011

....

Que peut-on faire durant un après-midi entre copines

Faire du shopping ?

- Trop nul à la Run

Aller au lagon ?

- Et c'est l'hiver ça caille

Moukater ?

- Ce n'est pas mon genre

Non vous n'y êtes pas du tout...

Sandhy s'est trouvée une nouvelle activité

Le Jardinage

Je vous vois ricaner derrière votre écran, vous qui me connaissez

Et bien oui Sandhy a jardiné

Enfin elle a plutôt éradiquée

A bas le bananier de la copine qui faisait trop d'ombre sur la terrasse

Et à nous les Bananes sous toutes ses formes

un_regime_de_banane_et_son_baba_figue_ile_de_la_reunion_afrique_94556

Bon week-end mes chers lecteurs

Publicité
Commentaires
S
3 semaines après j'en PEUX PLUS des bananes !!!!
B
confiture banane, gateau banane, banane flambée, banane et encore banane
S
Quel bonne idée vicky Mdr....
V
t'as raison faut pas se laisser enquiquiner par un bananier trop encombrant si l'on pouvait faire de même avec les gens se serait cool!!!!!<br /> bon jardinage les filles et que le jardin soit joli!!!!
C
mdrmdrmdr
La Kaz de Sandhy
Publicité
Publicité