Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kaz de Sandhy
Archives
La Kaz de Sandhy
Newsletter
14 juin 2011

J'ai testé pour vous

La super méga Gamelle

Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée

La dernière fois c'était dans un restaurant à l'île Maurice (je vous raconterai une autre fois)

Samedi Sandhy décide de s'octroyer une journée de Bimm

Qui dit journée de Bimm dit panoplie complète

Pantacourt neuf, chaussures à talons, sac à mains de marque L*******, lunettes de soleil G*****, collier, etc, etc....

Me voilà partie pour une journée comme j'aime, boutiques, restaurant, boutiques, hum que du bon....

Oui mais c'était sans compter sur

THE SUPER MEGA GAMELLE

Je sors d'une boutique avec quelques un sac, un peu encombrer certes mais rien d'exceptionnel non plus

Et là je m'éclate de tout mon long sur le trottoir

Le sac à mains qui a une forme Seau se déverse de tout son contenu sur le trottoir

Les lunettes G****** saute à 5 m

Et moi je me retrouve allongée sur le trottoir essayant de comprendre ce qui venait de m'arriver

Une gentille dame qui rangeait sa poussette dans le coffre de sa voiture est venue à ma rencontre

Dégage vilaine, je ne veux voir personne.....

Elle me dit "ça va madame ?"

Euh oui je vais bien, je viens juste de m'éclater de tout mon long, le contenu de mon sac est répandu sur le trottoir et celles qui me connaissent bien peuvent savoir ce que veut dire le contenu de mon sac

Et j'ai l'air d'une grosse patate éclatée par terre

Mais à part ça tout va bien madame et vous ?

Au passage je me suis pulvérisée le genou qui est entrain de virer du vert, au bleu, en passant par le jaune.....

Je vais bien tout va bien

Publicité
Commentaires
S
Des nouvelles du genou... Aie Aie Aie, ça fait mal, l'hématome se déplace et maintenant j'ai le mollet bleu c'est hyper fun, le mollet bleu non ?
V
lorsque j'assiste à ce genre "de gamelle", je ne peux me retenir et j'éclate de rire...c'est pas bien, heiiin...??je le sais, je suis désolé mais c'est trop drôle !!!<br /> Prompt rétablissement à ton genou...
N
la prochaine fois que tu fais une sortie de Bimm, je te conseille les genouillères ....si tu mets un pantalon large, ça ne se verra pas !!!!
M
;o) et le genou il va mieux?! je compatis aussi!!!<br /> bises
S
Merci de votre compassion je le savais que cette histoire vous plairait... Il n'y a que Catlyne qui prends ma défense, je le note....
La Kaz de Sandhy
Publicité
Publicité