Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kaz de Sandhy
Archives
La Kaz de Sandhy
Newsletter
4 juillet 2011

Absence

Je suis désolée de ma longue absence

Mais j'étais très occupée ces derniers jours

Un tas de préparation pour être au Top

Le jour J

Car samedi j'étais là

N16299_PalaisPrince_Monaco

Pour assister à l'événement de l'été

Car j'avais reçu The carton

613630_invitation_au_mariage_religieux_de_637x0_1

Oui je sais c'est dingue !

Surtout qu'à 10000 kms il fallait gérer le déplacement

Mais étant amie intime de Nico

Cela a été facile

C'est donc à bord de ce petit bijou

Que nous avons voyagé entre bimms

Chirac1

Et le déplacement en valait vraiment la peine

La mariée était magnifique

Charlene_0

Quel week-end

Enfin n'est pas VIP qui le veux...

18901705mariage_vip_jpg

Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'étais coincée devant les machines à sous !!!<br /> Zut, j'ai raté ce mariage....pffff
N
zut, tu aurais dû prévenir, j'aurais demandé à Bébert de nous mettre ensemble à table !
N
encore merci de nous avoir permis de t 'accompagner !!!bisous
M
.... Bizarre j'y étais aussi et je ne t'y es pas vu..... <br /> Ton chapeau peut-être !!! Trop discret (lol)
B
C'était trop beau et classe comme une bimm, juste pour nous quoi !
La Kaz de Sandhy
Publicité
Publicité